Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Directrice de Löwe
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Löwe

Lit Empty
MessageSujet: Lit   Lit Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:09

Hermione était aller à la Bibliothéque pour prendre quelque livre. Elle en avait trouvé sur les Sortilége et Enchantement, et elle avait aussi prit des livres d'histoire. En tout, elle en avait pris 9... Hermione lit beaucoup. Si on essayait de compter combient de livre elle a lut, de 7 à 11 ans, elle en aurait lu plus de 100! Hermione prit un premier livre, qui s'intitulait Sorts de Bouclier. Elle l'ouvrit. Les pages était vraiment belle. Elle commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr
Judy Pinkadora
Directrice de Schlange/Mangemort
Judy Pinkadora


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue400/1000Lit Empty_bar_bleue  (400/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Mangemort, Schlange

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:44

Judy, qui sommeillait devant la cheminée, releva la tête en voyant une jeune fille dans la salle commune. Cette fille était nouvelle à Durmstrang, et Judy ne l'avait vue que très peu. Elle l'observa un instant puis s'approcha.
- 100 livres de 7 à 11 ans... C'est tout?
La jeune Mangemort eut un petit sourire en coin.
- Et si mes calculs sont bons, si tu choisis souvent... neuf livres à la fois, on monte rapidement à cent.
Elle marqua une pause.
- Je m'appelle Judy.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Löwe
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Löwe

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:54

Hermione entendait quelqun parlait. Au début, elle ne savait pas que cette personne s'adresser à elle, mais elle le comprit très vite. Alors, elle releva la tête. Elle vit une fille, qui n'avait pas l'air d'être à Löwe! Elle lui fit un petit sourire et lui répondit, tout en reposant son livre sur les autres qui formaient une pile.

"Hum... J'en est lu plus de 100. Même plus de 150. Ah! Je suis Hermione Granger. Enchantée, Judy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr
Judy Pinkadora
Directrice de Schlange/Mangemort
Judy Pinkadora


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue400/1000Lit Empty_bar_bleue  (400/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Mangemort, Schlange

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:16

Judy dut admettre qu'elle n'avait pas une technique très évoluée de la conversation. Elle tenta de se reprendre en souriant.
- Enchantée aussi. Tu es nouvelle, non? Quand es-tu arrivée à Durmstrang?
Elle écarta une mèche noire qui barrait son visage, geste devenu tic chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Löwe
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Löwe

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:27

Hermione se mordit la lèvre. Apparemment, elle agacé un peu Judy [Lol^^]. Alors, elle se détendit en souriant comme Judy. Elle respira un grand et essaya de bien s'embarquer dans la conversation. C'est sur, elle n'était habituée à parler avec quelqu'un, car elle restait toujours seule, alors c'est très dur pour elle. Mais elle trouver que Judy pouvait être assez sympa si elle le voulait. Elle repris son sérieux, comme au cours. Elle pouvait y arriver, quand même! Elle n'allez pas se faire prendre pour une imbécile devant tout le monde!

"Oui, je suis nouvelle, je suis arrivée il y a à peine quatre jours, mais je me repère bien dans le château. Mais surtout, j'étudie beaucoup. J'ai été envoyée à Löwe. Et toi, c'est Schlange. Je me trompe? Tu as un air... Comme cette maison. Mais je peut dire que tu es quand même très sympas. En fait, je n'est eu que une ou deux amies, car tout le monde avait remarqué que j'étais "bizarre". Enfin bon. Je ne vais pas m'attarder sur des sujet sans apportance. Je suppose que je t'agace déjà à te raconter ma vie. Tu peux penser ce que tu veux sur moi, ça ne me gène pas. Tout le monde n'est pas parfais..."

Hermione s'arrêta, sinon, elle en aurait trop dit. Elle préfère avouer tout ceci quand elle sera prête... Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr
Judy Pinkadora
Directrice de Schlange/Mangemort
Judy Pinkadora


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue400/1000Lit Empty_bar_bleue  (400/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Mangemort, Schlange

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:47

Judy ne put réprimer un sourire devant la tirade d'Hermione.
- Je suis "quand même sympa"? Peu importe. Löwe... C'est sensé.
Elle s'appuya lourdement sur le dossier de sa chaise, croisant les mains derrière son cou à la "bronzage".
- Si ça peut te rassurer, je ne suis pas la reine populaire non plus. Et honnêtement, le mot "bizarre" reproduit assez fidèlement ce que je suis. Tu vois, moi non plus je ne suis pas parfaite. Et pour finir, je préfère connaître mieux les gens avant de porter un jugement. J'imagine que c'est ce que tu fais aussi, non?
Judy lui adressa un clin d'oeil. Elle aimait bien cette fille qui ne se faisait pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Löwe
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Löwe

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:03

Hermione se sentit beaucoup mieux et fit un grand sourire quand Judy lui lança un clin d'oeil. Elle trouvait enfin une vrai amie, une amie qui l'a comprenait. Même si elle sont parfois très différente, elle sont quand même pareil, car toutes les deux, ce sont des amie, et leur amitié est leur ressemblance. Encore, il pouvait se passer des moment ou elle pouvait se disputer, mais ceci arrive à tout le monde. Et puis, il y a quand même des points qu'elles ont en communs. Hermione sortit un chouchou de la poche de son jean et s'attacha les cheveux en queue de cheval. Puis, elle répondit à Judy.

"Oui. Je prefere connaître mieux les personnes avant de les juger. Tout le monde peut avoir de la chance d'avoir des amis. Mais il faut aussi se méfier. En ce moment, il y a plusieurs personne qui essaye de créer des liens d'amitié, puis les brises très vite en trahissant l'autre. C'est épouvantable. Mais ça peut arriver. Même si c'est très rare. Je ne sais pas si sa t'es déjà arriver. En tout cas, moi... Euh, et bien, non, ca ne m'est jamais arriver. Et je ne voudrait pas que ça arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr
Judy Pinkadora
Directrice de Schlange/Mangemort
Judy Pinkadora


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue400/1000Lit Empty_bar_bleue  (400/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Mangemort, Schlange

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:20

Judy aimait bien Hermione, elle avait du "piquant", si le mot convient, pour une Löwe. Certes, leur simple appartenance à des Maisons complètement différentes promettait des différences de mentalité, d'opinion, mais après tout, n'était-ce pas là la richesse d'une amitié? Elle réfléchit sur ce qu'Hermione venait de lui dire.
- J'imagine que, avec tout ce qui se passe avec Voldemort et les Mangemorts, il y a obligatoirement des trahisons à quelque part... Mais on n'y peut pas vraiment grand-chose. Ça m'est peut-être déjà arrivé, je ne sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Löwe
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Löwe

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:29

Hermione essaya de se détendre. Il ne fallait pas qu'elle panique maintenant. Non, pas maintenant! Et puis, Judy était là, elle ne pouvait pas essayer de paniquer devant une nouvelle amie. Même si ce qui c'est passer dans le passé est tragique, il faut maintenant penser au présent. Alors, elle se leva, et alla vers la cheminé. Elle avait un peu froid, sûrement parce que c'était l'hiver. Elle sourit à Judy, pour lui dire que tout aller bien. Puis, quand Judy eu fini de parler, elle répondit.

"Il vaut mieux que tu oublies. Enfin, c'est mon avis, mon opinion. Et... J'espère que ça ne t'arrivera plus. Plus jamais. Que tu puisse continuer à vivre comme ça."

Elle sourit en elle. Elle savait que depuis le début, tout ce qu'elle avait dit était profond. Mais pour certaine personnes, elle ne comprenaient pas. Alors, au lieu de les repoussé, il fallait les aidait. C'était son avis. Son opinion. Et personne ne le changera.

[Je doit y aller, à plus!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr
Judy Pinkadora
Directrice de Schlange/Mangemort
Judy Pinkadora


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue400/1000Lit Empty_bar_bleue  (400/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Mangemort, Schlange

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

Judy crut percevoir un certain trouble chez Hermione. Elle avait peut-être souffert dans le passé. Elle avait semblé hésitante lorsqu'elle avait dit qu'elle n'avait jamais été trahie, maintenant que la Mangemort y pensait. Mais visiblement, elle n'avait pas envie d'en parler, ce que Judy respectait, alors elle choisit de ne pas faire de remarque.
- Évidemment, dit-elle doucement, on ne peut changer le passé, alors il vaut mieux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Löwe
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Löwe

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:16

Hermione sentit que Judy commençait à voir que Hermione cachait quelque chose. Donc, elle se tue un moment et reprenais du sérieux. Il ne fallait pas qu'elle vive dans le passé! Elle essaya alors de trouver un autre sujet, plus important. Enfin, "plus important", ce qui signifiait que ceci était de la vie de Durmstrang. Elle se cala bien dans son fauteuil et regarda Judy, qui avait l'air pensive. Alors, elle reprit la conversation, tout en changeant de sujet, avant que ce soit lassant.

"Tu as vu qu'il y a des inscriptions au Tournoi des Trois Sorciers? Je me suis inscrite. Et toi? Il n'y a pas beaucoup d'élève dans l'école qui se sont inscrit, apparemment. Ce tournoi dans sûrement être assez dur... Mais peut être aussi facile!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr
Émilie Côté
Professeur/Mangemort
Émilie Côté


Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 1 averto
Groupe(s): Mangemort, Schlange

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:07

Emilie avait entendu tout sur cette conversations dans un coins noir de la salle commune.Elle faisais des reflections sur la nouvelle,Hermione.Elle vit que son amie,Judy,amait bien Hermione.Puis elle pensa:
*Qui donc est l'ami(e) de Judy,c<est mon amie.*
Emilie etait decidee.Elle sortie de son coin puis dit bonjour:
-Salut!Very Happy,Emilie apercu un susaut de surprise sur ses deux camarades.Elle se tourna vers Hermione et sourie,Hermione,n'est-ce pas?Moi c'est Emilie.Salut Judy,Emilie fit un petit signe.Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Löwe
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Löwe

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:25

Hermione était toujours souriante, regardant Judy. Quand soudain, une fille sortit d'un coin de la Salle Commune et les fit sursauter toutes les deux. Hermione se demanda longuement. *Comment sait t-elle mon nom? Elle a écouté notre conversation...?* Elle continua quand même à sourire, tout en laissant cette fille s'exprimait. Apparemment, oui, elle avait tout entendu. Mais ceci, se n'était guère important. Aussi, cette fille, nommé Emilie devait connaître Judy.

"Oui, mon nom est bien Hermione! Hermione Granger! Je voie que tu connais Judy..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr
Émilie Côté
Professeur/Mangemort
Émilie Côté


Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 1 averto
Groupe(s): Mangemort, Schlange

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:46

-On est toute les deux a Shlange!Very Happy
Toi tu est a Lowe,non? Mais de toute facon,Veux-tu etre mon amie?
Emilie etait tres contente a l'idee de se faire une nouvelle amie.
(je le ferai plus long mais je dois partir et je veux pas recommencer le message.mer ci de comprendre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Löwe
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue250/1000Lit Empty_bar_bleue  (250/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Löwe

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:55

Hermione écoutait attentivement ce que disait Emilie. Elle répétait chaque phrase dans sa tête. Quand soudain, elle entendit que Emilie voulait devenir son amie! Hermione sourit. Elle était très contente d'être arrivée dans cette école, car elle a déjà des amies! Et gentilles! Elle répondit calmement.

"Oui, je veux bien être ton amie!"

[HS : OK, je comprend^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr
Judy Pinkadora
Directrice de Schlange/Mangemort
Judy Pinkadora


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Puissance:
Lit Left_bar_bleue400/1000Lit Empty_bar_bleue  (400/1000)
Avertissements:: 0 avertos
Groupe(s): Mangemort, Schlange

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:35

Judy, qui s'était arrêtée pour penser à ce que Hermione lui avait dit, n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche avant qu'Émilie n'arrive comme une bombe. Lorsqu'elle comprit que sa camarade de Schlange avait écouté leur conversation, elle ressentit comme une froideur, mais elle songea aussitôt qu'elles n'avaient pas raconté grand-chose de particulièrement top-secret, alors elle se détendit. La discussion entre Hermione et Émilie fusa, et elle profita d'un peu de silence pour enfin répondre.
- Oui, je me suis inscrite au Tournoi. Je ne sais plus trop quoi penser... Si je suis choisie, je serai contente, évidemment, mais je crois que je serais soulagée si ce n'était pas le cas, car oui, ça a l'air dangereux. Et toi, Émilie, tu t'es inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Détente et autre :: Salles communes :: Salle commune des salles communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser