AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trisaga Lichnowsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Trisaga Lichnowsky   Mar 8 Avr - 15:37

Nom: Lichnowsky
Prénom: Trisaga
Age: 25 ans
Caractéristiques physiques: Trisaga est une jeune femme très sexy et jolie, plutôt petite (1m65), mince (44 kgs), avec de très longs cheveux noirs parsemés de mèches pourpres. Ses yeux sont d'un bleu lagon, en amande, très expressifs, entourés de longs cils noirs. Son petit visage ovale, d'une pâleur presque cadavérique, a des traits plutôt anguleux, rehaussé de couleurs par une petite bouche en coeur maquillée de noir ou de violet, tandis que ses yeux sont tout le temps entourés d'un maquillage charbonneux faisant encore ressortir l'éclat d'aigue-marine de son regard. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle porte de longues robes de couleurs toujours pareilles: noir/rouge/violet, de mode ancienne (19ème siècle), souvent couvertes de dentelles et de perles noires ou rouges. Elle porte également une cape en permanence, et un haut-de-forme noir. Elle est aussi souvent accompagné d'une canne noire à poignée d'argent, plus pour la décoration que pour l'usage, car non, décidément, elle ne boite pas.
Caractéristiques mentales: Trisaga est une femme assez secrète, un peu dark sur les bords. Elle est plutôt sympathique avec tout le monde, collègues ou élèves, et n'hésite pas à aider tout le monde, élève ou collègue, dans tous leurs problèmes si du moins elle est en mesure de le faire.
Histoire: Trisaga est née de l'union de deux sorciers, réputés pour leurs actes de magie noire. Très tôt, elle se mit à pratiquer à son tour, et acquérit une expérience en magie des moins négligeables... A onze ans, elle recut une lettre de Durmstrang, où elle accomplit des études sans trop de spectacle... Devenue préfète de Löwe, elle acheva ses études sur une très bonne note et partit dans un ordre de magiciens afin de se retrouver auror... Mais la magie noire ne l'avait jamais quittée, et lorsqu'une offre d'emploi comme professeur à Durmstrang lui parvint, elle décida d'y répondre positivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trisaga Lichnowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Accueil (première étape) :: Présentation-
Sauter vers: